Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Her d'océan
26 avril 2013

Mes premiers sacs

J'ai immaginé ces cabas de plage,  3 aquarelles différentes, 3 tissus différents pour aller à la plage,  les aquarelles représentent une vue de la plage du Vieil, une scène de peche  et la plage du Both.

J'ai choisi une toile de bache traitée contre l'humidité,  j'ai prévu une grande poche sur le devant  pour pouvoir y glisser un magazine, une petite poche sur le coté pour le portable, un mousqueton pour accrocher les clés. la grande poche  sur le devant est fermée avec un galet rammassé sur la plage et noué avec une cordelette

sacs-bandouliere-cabas-de-plage-agrementee-d-une-3515405-sac-le-viel-facface-7339c_minia

sacs-bandouliere-cabas-de-plage-agrementee-d-une-3515949-sac-taupe-face-c95c9_minia

sacs-bandouliere-cabas-de-plage-agremente-d-une-3564337-sac-marron-face-8ae40_minia

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Her d'océan
Publicité
Archives
Publicité